Modeste KONOMBO

Modeste KONOMBO

Après sa participation à la première session parlementaire, le Groupe parlementaire Congrès pour la démocratie et le progrès (GP-CDP) entend faire un bilan de cet exercice. A cet effet, les députés ont animés une conférence de presse, le mardi 1er juin 2021 au siège du parti à Ouagadougou. A l’occasion, les échanges ont porté sur la crise scolaire, les insuffisances de loi rectificative 2021, le nomadisme politique et la démission d’Alfred Sanou.

Vaccin contre la Covid-19 au Burkina Faso, les premières doses reçues par des autorités.

Ce samedi 26 septembre 2020, des clubs Lions de Ouagadougou ont ensemble procédé à une cérémonie de remise de bourses d’études à 60 filles en situation vulnérables a eu lieu à l’Institut des sciences techniques et de management (ISTM) sous le parrainage du ministre des enseignements secondaires et de la recherche scinetifique et de l'innovation, Alkassoum Maïga. L’initiative emane de plusieurs Lions clubs de Ouaga sous la coordination de la commission Participative de la femme dans le lionisme du District 403A3.

Voici le compte-rendu de la réunion ordinaire du Cadre de concertation du Chef de file de l’Opposition politique tenu le 07 août 2018. 

L’Observatoire Burkinabè des Médias (OBM), donne livre ici sa réaction sur l’affaire de l’animateur radio Hamed Kossa, agressé par les membres de la CORA-BF.